Skip to main content

Bravo à l’équipe du groupement de Kitchener qui a participé à un nettoyage des berges de la rivière Grand le 30 avril.

Sa collaboration avec Ocean Wise renforce son engagement visant à protéger nos plans d’eau.

L’AOE poursuit ses efforts pour favoriser un environnement plus vert et plus propre.

Le 22 avril 2024, les employés de l’AOE à Waterloo et à Thessalon ont célébré le Jour de la Terre dans leurs collectivités.

La Ville de Thessalon a marqué le Jour de la Terre en soulignant l’arrivée de la borne de recharge de VÉ dans l’unique marina entre Blind River et Sault Ste. Marie. Les employés de l’AOE était au kiosque de l’AOE pour parler de l’eau et des eaux usées.

Le 19 avril, les employés de l’AOE de la station d’épuration de Waterloo ont participé à un nettoyage des berges.

Les employés de l’AOE de toute la province continuent d’avoir un impact positif sur l’environnement. Bravo!

Le 22 mars, l’AOE a célébré la Journée mondiale de l’eau !

Chaque année à l’AOE, la Journée mondiale de l’eau est l’occasion de réfléchir à la valeur et à la signification de l’eau et à la meilleure façon de protéger cette précieuse ressource. Nous reconnaissons et célébrons le travail important de nos employés qui sont à la hauteur de notre vision d’être « Votre partenaire de confiance en matière d’eau pour la vie » et de notre mission de « Ensemble, nous fournissons des services d’eau et de traitement des eaux usées pour la santé et la durabilité des communautés ».

Rejoignez-nous pour lever un verre à nos grands ambassadeurs de l’eau et pour le travail qu’ils accomplissent chaque jour !

Chaque année, la Journée internationale des femmes nous rappelle les progrès qui ont été accomplis en matière d’égalité des sexes et souligne le travail qui reste à faire. 

En 2024, le thème Inspirer l’inclusion souligne l’importance de l’inclusion pour atteindre l’égalité des sexes, éliminer les obstacles, lutter contre les stéréotypes et créer un environnement où toutes les femmes sont valorisées et respectées. 

Pour célébrer la journée, les membres du personnel de l’AOE dans toute la province ont pris la pose Inspirer l’inclusion.

En novembre 2023, l’AOE a reçu le prestigieux prix Utility of the Future Today à la conférence et exposition technique de la Water Environment Federation, à Chicago. Ce prix souligne notre engagement en matière de partenariat, d’innovation et de durabilité dans l’industrie des services publics.

Félicitations à toute l’équipe d’avoir eu un impact positif!

Skip to main content

On March 22, OCWA celebrated World Water Day!

Every year at OCWA, World Water Day is a time to reflect on the value and meaning of water and how we can best protect this precious resource.  We recognize and celebrate the important work of our employees that live up to our vision of being “Your trusted water partner for life” and our mission of “Together we deliver water and wastewater services for the health and sustainability of communities.”

Join us in raising a glass to our great water ambassadors and for the work they do every day!

Each year, International Women’s Day serves as a powerful reminder of the progress made towards gender equality and highlights the work that still needs to be done. 

The 2024 theme is Inspire Inclusion, emphasizing the importance of inclusion in achieving gender equality, breaking down barriers, challenging stereotypes and creating environments where all women are valued and respected. 

To celebrate the day, OCWA staff members across the province did the Inspire Inclusion pose.

In November 2023, OCWA was recognized with the prestigious ‘Utility of the Future Today’ award at the Water Environment Federation Technical Exhibition and Conference in Chicago. This achievement underscores our commitment to partnership, innovation, and sustainability in the utilities industry. Congratulations to the team for making a positive impact!